White Sun est né avec le soleil, le genre de lumière qui tanne votre peau et fait scintiller la mer.

White Sun c’est une histoire de famille de la mode installée dans le Sud depuis plusieurs générations.

White Sun, c’est aussi l’histoire d’une équipe passionnée qui a pour l’ambition de créer des sandales intemporelles, inédites, féminines à toutes les femmes.

Notre marque est le fruit d’une envie très forte : celle d’habiller les femmes pour la saison estivale avec une sandale belle à la matière noble mais au prix le plus juste. Un vrai challenge qui nous tient particulièrement à cœur et que nous avons pu relever en faisant le choix d’être 100% en ligne. Cette approche nous a permis de réduire les intermédiaires et les coûts, de trouver la meilleure offre et les artisans les plus qualifiés, les amoureux du fait main qui, comme nous, travaillent en famille.

Nos inspirations viennent de notre héritage familial, de nos rencontres mais aussi de nos voyages, à fouler le sol des pays ensoleillés. Nos sandales sont nées avec l’amour du Sud, des envies d’ailleurs, l’amour de la mode et des matières. Mais avant tout, c’est le désir de proposer un produit unique, de qualité et déclinable à l’envie pour chausser les pieds de toutes les femmes.